Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La semaine de Sophie

Semaine 1 de mon blog - Naissance

23 Mars 2017 , Rédigé par Sophie

Cap Ferret ou la sérénité...

Cap Ferret ou la sérénité...

Bonjour !

Je suis Sophie. En vieillissant, je deviens curieuse des autres et des choses et j'ai envie de partager mes centres d'intérêts avec vous.

Ils sont multiples et variés, aussi je me propose de publier une fois par semaine une sorte de newsletter qui rassemblera, pèle-mêle, des idées de lecture, de tenues, de films, de produits de beauté, de sites utiles (du moins pour moi !)...

Ayant envie que cette newsletter soit le prétexte d'échanges, n'hésitez pas à commenter ou à apporter des suggestions...

Espérant que ce rendez-vous hebdomadaire devienne aussi le votre...

Amicalement

Sophie

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Plein de bonnes choses pour ce blog.je pense que je vais me lancer auussipour mes chambres d hotes.c est très sympa.christine
Répondre
S
Je te remercie vivement !!! Cela fait plaisir qu'au moins une personne le lise !